foyer > Des produits > Feuille ABS double couleur > Matériaux de gravure rotative Feuille de plastique ABS

Matériaux de gravure rotative Feuille de plastique ABS

HONG KONG LYSHIRE GROUP Co., Ltd. est un fabricant professionnel de double couleur ABS en Chine, matériaux de gravure rotative La feuille de plastique ABS est un nouveau type de matière plastique protectrice de l'environnement. Avec 12 ans d'expérience dans le commerce extérieur et l'exportation, nos produits sont distribués en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Europe.

Matériaux de gravure rotative Feuille de plastique ABS également divisée en différentes catégories, feuille de surface brillante, feuille de surface mate, feuille de surface métallique, toutes les feuilles peuvent être adhésives avec du ruban adhésif 3M.

Ce type est une feuille de plastique ABS de matériaux de gravure rotative, il existe deux processus différents pour le traitement de la couleur de surface. Les tailles couramment utilisées sont le quart de feuille (12 x 24 x 24), la demi-feuille (24 x 24 x 24), la feuille complète (24 x 24). x 48ââ).
View as  
 
Nous sommes professionnels dans la fabrication Matériaux de gravure rotative Feuille de plastique ABS Lyshire est l'un des Matériaux de gravure rotative Feuille de plastique ABS fabricants et fournisseurs fabriqués en Chine. Nous offrons également des rabais avec notre produit de haute qualité. Nos produits sont certifiés CE. Si vous souhaitez obtenir des produits à bas prix, nous pouvons vous fournir des listes de prix. Nous prenons également en charge les produits personnalisés. Nos produits sont bien approvisionnés et si vous souhaitez acheter des biens durables, vous pouvez obtenir des prix bas à l'usine. Contactez nous s'il vous plait.
  • QR

Home > Products > ABS Double Color Sheet > Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet

Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet

HONG KONG LYSHIRE GROUP Co., Ltd. is a professional China ABS double color Manufacturers, Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet is a new type of environmental protective plastic material. With 12 years of experience in foreign trade and export, our products are distributed in North and South America, Australia and Europe.

Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet also divided into different categories, gloss surface sheet, matte surface sheet, metallic surface sheet, all sheet can be adhesive backed with 3M tape. 

This type is Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet, there are two different processes for the treatment of surface color. The commonly used sizes are quarter sheet (12’’ x 24’’), half sheet (24’’ x 24’’), full sheet (24’’ x 48’’). 
View as  
 
We are professional in manufacturing Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet Lyshire is one of the Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet manufacturers and suppliers made in China. We also provide discount with our high quality commodity. Our products have CE certification. If you want get low price products, we can provide price lists. We also support products that are customized. Our products are well stocked, and if you want to buy durable goods, you can get low prices from the factory. Please contact us.
  • QR