environ Us

Lyshire est l'un des principaux fabricants de matériaux de gravure (matériaux de gravure laser, matériaux de gravure rotatifs / CNC, feuille abs double couleur). Depuis la fondation de l'entreprise en 2005 et notre entrée sur le marché étranger à partir de 2010, nous nous appuyons sur une base de production nationale, avec nos produits de qualité, notre personnel technique professionnel, notre système d'exploitation efficace et notre bonne foi ont gagné le marché international et une bonne cote de crédit.

Feuille ABS double couleur

HONG KONG LYSHIRE GROUP Co., Ltd. est un fabricant professionnel de feuilles double couleur ABS en Chine et des fournisseurs de feuilles double couleur ABS en Chine. Avec 12 ans d'expérience dans le commerce extérieur et l'exportation, nos produits sont distribués en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Europe.

La feuille de plastique double couleur ABS est divisée en trois catégories: feuille de plastique de gravure double couleur ordinaire, feuille de plastique de gravure double couleur extérieure et feuille de plastique de gravure double couleur spécifique au laser.

La feuille ABS double couleur est une sorte de matériaux pour la gravure, qui est largement appliquée à la production d'enseignes, de panneaux publicitaires d'éclairage, d'arts cadeaux, de panneaux d'information, de décoration intérieure, etc.
lire plus de

enquête pour Pricelist
Pour toute demande de renseignements sur nos produits tels que la feuille ABS double couleur, la feuille de plastique ABS pour matériaux de gravure au laser, la feuille de plastique ABS pour matériaux de gravure rotative ou la liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

nouvelles

Le processus de production du panneau ABS.

Le processus de production du panneau ABS.

05 18,2022

Le processus en amont fait référence à la fusion, à la coulée, au laminage à chaud, au laminage à froid, etc., qui sont ......

lire plus de
Une brève introduction aux propriétés des feuilles de plastique ABS couramment utilisées.

Une brève introduction aux propriétés des feuilles de plastique ABS couramment utilisées.

05 18,2022

La résine ABS est actuellement le polymère le plus grand et le plus largement utilisé. Il intègre organiquement diverses......

lire plus de
Caractéristiques des panneaux en panneau ABS bicolore.

Caractéristiques des panneaux en panneau ABS bicolore.

05 18,2022

Le panneau bicolore ABS est le nom général du panneau bicolore ABS, du panneau bicolore à surface métallique ABS et du p......

lire plus de
  • QR

About Us

Lyshire is a leading manufacturer of engraving materials (laser engraving materials, Rotary / CNC engraving materials, abs double color sheet). Since the founding of company in 2005, and entering the overseas market from 2010, we relying on domestic production base, with our quality products, professional technical personnel, efficient operating system and good faith won the international market and good credit standing.

ABS Double Color Sheet

HONG KONG LYSHIRE GROUP Co., Ltd. is a professional China ABS Double Color Sheet Manufacturers and China ABS Double Color Sheet suppliers. With 12 years of experience in foreign trade and export, our products are distributed in North and South America, Australia and Europe.

ABS Double Color Sheet are divided into three categories: ordinary double color engraving plastic sheet, outdoor double color engraving plastic sheet, and laser-specific double color engraving plastic sheet. 

ABS Double Color Sheet is a kind of materials for engraving, which is widely applied to production of signoard, lighting advertising board, gift arts, information board, interior decoration and so on.
Read More

Inquiry For Price List
For inquiries about our products such as Engraving Materials, ABS Double Color Sheet, Laser Engraving Materials ABS Plastic Sheet, Rotary Engraving Materials ABS Plastic Sheet or price list,please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

News

The production process of ABS board.

The production process of ABS board.

05 18,2022

The upstream process refers to smelting, casting, hot rolling, cold rolling, etc., which are the same as those of other ......

Read More
A brief introduction to the properties of commonly used ABS plastic sheets.

A brief introduction to the properties of commonly used ABS plastic sheets.

05 18,2022

ABS resin is currently the largest and most widely used polymer. It organically integrates various properties of PS, SAN......

Read More
Characteristics of signs made of ABS two-color board.

Characteristics of signs made of ABS two-color board.

05 18,2022

ABS two-color board is the general name of ABS full-color two-color board, ABS metal surface two-color board and ABS pro......

Read More
  • QR